Tétralien 132

Votre Tétralien fait peau neuve

En ce début d’année 2019, nous avons le plaisir de vous offrir un cadeau qui vous permet-tra de prolonger les fêtes. Après de longues an-nées de bons et loyaux services, nous avons déci-dé de ranger l’ancien design du Tétralien et de le remplacer par l’exemplaire que vous êtes en train de lire. Au programme, une refonte de la manière de présenter nos articles ainsi qu’un changement dans la charte graphique. Toute l’équipe de la ré-daction espère que vous apprécierez autant lire ce numéro que nous avons eu plaisir à l’écrire. Le contenu, lui, ne baisse pas la garde pour autant ! Pour la seconde fois consécutive, nous côtoyons les 90% d’articles écrits par des Alumni. Nous nous rapprochons un peu plus à chaque nu-méro de ce format magazine qui nous donne tant envie.
Vous pourrez ainsi découvrir comment la Pyramide du Louvres a été construite, mais aussi l’incroyable récit de Michel DUGUÉ sur sa pre-mière année a l’ITN pendant la fin de la deuxième guerre mondiale.
Avant de vous souhaiter bonne lecture, je retiens quelques secondes votre attention et vous demande de noter la date de notre assemblée gé-nérale : elle aura lieu le 16 mars 2019 à Paris dans les locaux d’IESF France.
Bonne lecture à toutes et tous

Fichier joint: