Le mot du président

Cela fait maintenant deux ans que nous souhaitons faire évoluer l’association et après plusieurs difficultés et contretemps, nos attentes deviennent enfin réalité !

La première étape, celle de moderniser l’image de l’association, voit le jour aujourd’hui avec l’inauguration d’un nouveau site Internet, la création d’un e-Tétralien et une présence accrue sur les réseaux sociaux (professionnels et personnels).

La seconde étape, et la non moins difficile, est celle de fédérer un maximum d’ENSI Caennaises et ENSI Caennais autour du projet de l’association, afin que les services proposés aux ingénieurs mais aussi aux étudiants s’en trouvent améliorés. Sur ce point, et même si dernièrement plusieurs volontaires nous ont rejoints, je ne peux que vous encourager à proposer votre aide !

Nos projets sont axés sur le renforcement du pôle communication, avec pour objectif la consolidation mais également la création de nouveaux partenariats, qu’ils soient institutionnels, professionnels ou commerciaux.

De plus, nous souhaitons accroître l’aide à la correction des CV et lettres de motivation, puis développer la gestion des offres de stage et d’emploi qui s’adressent également aux ingénieurs ENSICAEN.

Sur ces « news », je vous souhaite une très bonne visite de notresite Internet !
Vos réactions à propos de chacun des supports, qu’ils soient nouveaux ou réactivés, sont bien sûr attendues avec impatience !

Henri ANSQUER (2010), Président de 2AI Ensicaen